ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

5 novembre 2011 à 08:06

Demandez le programme!!!

Le programme du week end de l'ASVC

Ecole de foot

Les U13 de Dominique Alvès et Francis Veyssière se déplacent sur la pelouse de Soursac, pour y affronter l'entente Neuvic/Liginiac/Soursac.

Feminines

L'équipe féminine de l'AS Vitrac Corrèze recevra dimanche l'équipe de Bugeat, à 10h, au Stade de la Valière de Saint Augustin. Les Correziennes porteront une nouvelle fois haut les couleurs du club, dans le but de récolter une première victoire qui ferait du bien au moral. Les plus matinaux sont d'ailleurs vivement conviés à venir les encourager.

Equipe B

Sur la lancée de leur belle victoire à Montaignac (0-3) la semaine dernière, Franck Laborde et ses hommes tenteront de confirmer un excellent début de saison face à l'équipe C du CA Meymac. Le match aura lieu dimanche, également au Stade de la Valière de Saint O.Les Correziens voudront une nouvelle fois obtenir un résultat positif pour rester au contact du leader Saint Exupéry.

Equipe A

Aprés leur important succés du week end dernier face à Meymac (2-1), les joueurs de l'équipe première effectueront ce soir leur premier déplacement en "trés" haute Corrèze, pour affronter l'équipe de l'US Sornac, à 18h. Les Sornacois, relégués de deuxième division, soufflent le chaud et le froid en ce début de saison (2V, 1N, 3D). Leur bilan à domicile est de 2 victoires et une défaite. Mais en cas de victoire dans la rencontre du jour, ceux ci reviendraient à une longueur des Correziens. Il faudra donc se mefier de cette équipe. Fabrice Brette, l'entraineur de l'équipe première, devra trouver les mots justes pour galvaniser ses troupes. Une victoire permettrait aux "Bleus et Blancs" de poursuivre leur route dans le peloton de tête, et de prendre des distances comptables avec le ventre mou du championnat. Les émotions de la saison passée sont encore dans la tête de tous les joueurs correziens, et chacun d'entre eux rêve de réediter ces performances, de donner à nouveau du rêve à ses supporters. Gagner, encore et toujours, pour ces couleurs.