La belle opération

15 décembre 2010 - 18:57

Une belle victoire de l'équipe premiére, qui leur permet de finir 2010 sur une note positive, et surtout de revenir a égalité de point avec le leader, Saint Angel...

L'équipe première de l'AS Vitrac Correze se déplacait donc sur le terrain du Lonzac, pelouse ou les Corréziens n'ont pas gagné depuis belle lurette...Et les hommes de Fabrice Brette n'ont pas fait dans la dentelle, puisqu'ils se sont trés nettement imposés sur le score de 4 buts à 0, face à une équipe, il faut le dire, amputée de nombreux titulaires habituels. Les buts de la rencontre sont signés Thierry Géraudie et Wilhelm Ribet, qui inscrivent chacun un doublé.

Cette victoire permet aux corrèziens de revenir à égalité de point avec le leader de la poule Saint Angel(défait 2 à 1 à Egletons) et relègue dans le meme temps l'adversaire du jour, l'US Le Lonzac, à 4 points. De bon augure pour la deuxième partie de saison. La bataille s'annonce difficile jusqu'au bout, et nul doute que la montée en deuxième division se jouera à trés peu de choses.

Prochaines échéances au mois de janvier 2011 avec la réception de Marcillac à la Butte de Chastres. A noter que les matches contre Meymac et Peyrelevade, reportés pour cause d’intempéries, seront certainement disputés début janvier.