ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Dessine moi une victoire...

12 novembre 2011 - 04:13

La reserve se déplace dimanche chez le leader Saint Exupery. Un match chaud

L'équipe réserve se déplacera dimanche sur la pelouse du leader de la poule D de 4ème division, l'équipe de Saint Exupery.Aprés 6 journées de championnat, les Correziens ne sont distancés que de deux points par les hauts correziens.Les reservistes devront s'appuyer sur leur defense de fer, eux qui ont encaissés seulement 2 buts depuis le debut de saison. En face , Saint Exupery s'appuira sur son attaque plutot prolifique (21 buts en 6 matches), pour tenter de faire sauter le verrou correzien. Une victoire ramenée de ce déplacement serait un énorme coup dans ce championnat à deux vitesses, ou 10 points séparent le 1er du 5ème. L'ASVC disposera ensuite d'un calendrier favorable, avec deux matches à domicile jusqu'à la trève. Une victoire à Saint Exupery permettrait aux hommes de Franck Laborde de vraisemblablement passer l'hiver bien au chaud...Match dimanche 13 à 15h.

=============================================================================

C'est en leader du championnat que l'équipe première de l'AS Vitrac Correze recevra ce soir ses voisins eyreinais, distants de 11,5 kilomètres par la route, mais de seulement 3 petits points au classement de la poule B de 3ème division. Relégué la saison passée, le FRJEP Eyrein aura surement l'ambition de venir faire un résultat sur la pelouse de la Butte de Chastres à 20h.En effet, plusieurs joueurs d'Eyrein ont porté par le passé le maillot correzien, et ceux la auront sans aucun doute l'envie de bien figurer. Les Correziens devront s'appuyer sur cette volonté (retrouvée??) depuis la défaite face à Peyrelevade. Les hommes de Fabrice Brette restent sur trois succès consécutif et entendent bien ajouter le scalp d'un concurrent à leur liste. Eyrein, de son coté, reste sur 2 matches nuls et une seule victoire. En cas de victoire aux "Gravades", ils reviendraient à égalité avec l'ASVC, les dépassant même à la difference de buts particulière.Mais la saison est encore longue et comme dirait le coach"quand on peut pas gagner, il faut aussi savoir ne pas perdre". A méditer.

==============================================================================

L'équipe féminine recevra l'équipe de Saint Angel au stade de la Valière dimanche à 15h. Un match qui arrive aprés que les filles d'Anthony Champeil eurent obtenu leur premiere victoire de la saison dimanche dernier. Un match cependant difficile face à Saint Angel/Meymac. Les deux s'équipes se sont déja affrontée cette saison en coupe, et les Correziennes s'etaient tres lourdement inclinée à Saint Augustin (1-6).Mais il faut oublier ce match et penser à celui qui vient. Et les filles voudront surement montrer aux visiteuses leurs vraies valeurs.

Commentaires

Staff
bibinho
bibinho 12 novembre 2011 13:40

Dans le coin ya plus de tracteurs que de scooters...

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 12 novembre 2011 12:09

Est-ce que c'est vrai que les supporters de Eyrein vont faire le déplacement jusqu'à Correze en scooter comme les supporters Niçois à Monaco ???

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters