ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

29 octobre 2011 à 22:58

Top scores

Les trois equipes seniors étaient en lice ce week end.

Samedi soir, l'equipe première recevait l'équipe du CA Meymac à la Butte de Chastres, pour le compte de la 6ème journée de championnat. Le CA Meymac est actuellement leader de la poule, avec 4 victoires, un nul et surtout une attaque en béton armé (21 buts inscrits en 5 matchs). Ce match s'averait donc trés important dans l'optique de ne pas perdre trop de terrain sur la tête du peloton. Et les Correziens ont extrêmement bien négocier ce virage, puisqu'ils se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Les hommes de fabrice Brette menaient 2 à 0, avant que les meymacois ne réduisent le score. La fin de match a été difficile pour les locaux, qui ont reculé mais pas cédé face à une équipe de Meymac sur laquelle il faudra compter pour la montée. Les buteurs correziens sont Wilhelm Ribet et Jerome Gramond.

Ce resultat est d'autant plus positif que les Correziens comptent un match en retard, qu'ils disputeront sur la pelouse d'Ussel le 19 Novembre. Le vainqueur de ce match est donc potentiellement leader de la poule.

Félicitations aux garcons, mais il ne faut surtout pas tirer de plan sur la comette et continuer à prendre les matchs les uns apres les autres.

-----------------------------------------------------------------------------

L'équipe réserve se déplacaient de son coté sur la pelouse de l'AL Montaignac, avec l'ambition d'enchainer les résultats positifs, et de rester au contact du leader de la poule, Saint Exupery. Et les Correziens n'ont pas décu, puisqu'ils ont trés tranquillement disposer des montaignacois sur le score de 3 à 0. Les buteurs du jour sont Fabrice Brette (sans commentaire...) et un doublé de Jean Baptiste Piron, qui n'en finit plus d'enfiler les buts comme des colliers de perles. Franck Laborde et ses joueurs consolident par la même occasion leur seconde place au classement. Les reservistes comptent un match en moins que Saint Exupery.

-----------------------------------------------------------------------------

Les féminines se deplacaient dimanche matin sur la pelouse de Saint Hilaire/Venarsal. Les matchs se suivent et se ressemblent pour nos filles, qui s'inclinent sur un score "tennistique", 6 à 0. Felicitations aux filles pour leur état d'esprit irréprochable, et qui, malgré les résultats difficiles, gardent le sourire et l'envie de jouer au ballon ensemble. Encouragements du conseil de classe.