Breaking News

27 octobre 2011 - 06:33

Tour d'horizon des resultats du week end et des matchs à venir

L'équipe féminine de l'ASVC recevait Vézère/Auvézère pour la 1ere journée du championnat féminin. Une entrée en matière difficile pour les filles, puisqu'elles n'ont pu éviter la défaite. Un score lourd, 2-7, mais ce fut tout de même une journée agréable puisque les filles, encadrées par leur coach Anthony Champeil, Christine Menuet-Mallevialle et Yannick Ribet, ont déjeuné au restaurant "Le Pecheur de Lune" à Correze. Un grand merci à Monsieur Marchi, qui a offert des maillots tout beau tout neuf à nos demoiselles.

Prochain match : dimanche 30 octobre, avec un déplacement à Saint Hilaire/Venarsal.

L'équipe fanion de l'ASVC recevait de son coté l'AS Marcillac/Clergoux, pour la 5ème journée de championnat. Aprés la désillusion de la défaite face à Peyrelevade, Fabrice Brette et ses hommes se devaient de réagir, mais la tache s'annoncait compliquée face à une trés bonne équipe, qui effectue un trés bon début de saison.Le coach correzien devait composer sans certains joueurs important. Mais les correziens ont su se montrer à la hauteur puisqu'ils se sont imposés sur le score de 2 à 0. Et ce fut une histoire de coup-franc : le capitaine Arnaud Paucard déposé tout d'abord le cuir dans la lucarne visiteuse, avant que Wilhelm Ribet ne cloture le score. Contrat rempli pour les correziens, avec une 3ème victoire en quatre matches. Au classement, l'equipe premiere se classe 4èmes, avec en ligne de mire la reception du leader de la poule, le CA Meymac. A noter que les correziens comptent un match en retard, qu'ils disputeront le 19 novembre à Ussel.

Prochain match : reception du CA Meymacois à le Butte de Chastres, samedi 29 octobre.

L'équipe réserve était au repos ce week-end, subissant le forfait général de Bugeat.

Prochain match :dimanche 30 octobre, avec un deplacement à Montaignac Saint Hippolyte.

A venir sur ASVC Footeo le second épisode de "sur Facebook avec...". Cette semaine, c'est Monsieur Patate qui nous a fait l'immense honneur de répondre à nos questions...