ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Bref, on est éliminés...

6 octobre 2011 - 03:51

Samedi, l'ASVC disputait le 3eme tour de la Coupe du Centre Ouest...

L'équipe premiere recevait l'équipe de l'ASPTT Limoges(PL)pour le 3eme tour de la Coupe du Centre Ouest. Apres une premiere periode riche en déchets techniques, ou les hommes de Fabrice Brette ont dominés les debats -en temoigne l'occasion de Florian Champeil sur le centre d'Arnaud Lucas- les visiteurs ont petit à petit imposés leur jeu et ont logiquement ouvert le score , suite à une erreur defensive.L'attaquant visiteur n'a laissé aucune chance à Gael Paucard, en expediant sa frappe en pleine lucarne. Les Correziens ont alors mis toutes leurs forces dans la bataille, mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour égaliser et pousser cette bonne équipe limougeaude vers la prolongation. Les bleus et blancs n'ont vraiment pas à rougir, tant chaque joueur a donné le maximum de lui même, et peuvent même être fier du parcours effectué cette année en Centre Ouest. Désormais, cette équipe va être reversée en Coupe de la Correze, avec des ambitions peut être un peu plus importantes que les saisons precedentes.

Mais avant de penser à cela, il faut trés vite se reconcentrer et se replonger des ce week end dans le championnat. Et c'est un match trés spécial pour les Correziens, qui recevront samedi à la Butte de Chastres l'équipe de Peyrelevade. En effet, on se souvient tous du scenario de l'année derniere, ou les Correziens, aprés avoir menés 3 à 0 au bout d'une demie heure de jeu, s'étaient écroulés par la suite pour finalement s'incliner 3 - 4...Certains diront que c'est le match qui a couté la montée...Cependant, les cartes ont été redistribuées depuis, et les joueurs de la premiere auront certainement tous ce match en tête à l'heure du coup d'envoi. Avec, sans aucuns doutes, un gigantesque esprit de revanche...Match samedi soir à 20h à Correze.

L'équipe B, de son coté, se déplace sur la pelouse d'Aix. Le coup d'envoi sera donné à 15h. Les hommes de Franck Laborde auront à coeur de poursuivre la dynamique de bon résultat, aprés le match nul d'il y a 15 jours face à Eygurande. Les convocations seront communiquées vendredi à l'entrainement.

Quant aux féminines, elles auront trés envie de se rattraper de leurs deux dernieres rencontres. Et cette fois ci, les filles auront face à elles un adversaire un petit peu plus à leur portée. C'est face à Mercoeur que les Correziennes tenteront de se racheter, et le match se deroulera samedi apres midi, à 15h, sur la pelouse de Saint Augustin.

En direct de la Cote des Neiges, in Montréal...to be continued...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters