On remet ça??

1 octobre 2011 - 04:34

Seul équipe séniors de l'ASVC en lice ce week end, l'équipe fanion aura fort à faire dans son antre de la Butte de Chastres...

Proust a dit : "Sans solidarité, performances ni durables ni honorables "...

De la solidarité. Voilà un des ingrédients que les Correziens devront (à nouveau) trouver ce samedi 1er Octobre, à la Butte de Chastres. A l'heure de recevoir l'ASPTT Limoges, équipe de promotion de ligue, Fabrice Brette et ses hommes veulent encore s'appuyer sur des éléments qui ont fait leurs forces jusqu'à présent : serieux, combativité, justesse... En résumé, le doux cocktail de la réussite.

Mais il existe tout de même un danger. Le danger de se reposer sur les acquis. Le danger de se dire qu'en mettant le pied sur le terrain, le reste suivra tout seul. Et c'est bien là l'erreur à ne pas commettre. Les bonnes performances passent par une perpétuelle remise en cause, aussi bien collective qu'individuelle. Cette remise en cause ne doit pas s'effectuer seulement aprés une défaite. Le succés peut amener de la suffisance-"choper le boulard" comme on dit-.

Si il est un fait établi que l'ASVC ne gagnera pas la Coupe du Centre Ouest cette saison, ni la prochaine sans doute, il n'est pas interdit de rever passer un autre tour. Mais le match ne se jouera pas avant, et ne se referra pas aprés. La vérité du terrain parlera d'elle même. Et cette vérité, c'est ce soir à 20h, au stade de la Butte de Chastres, à Corrèze.

Les supporters sont appelés à venir nombreux, et nul doute qu'ils seront une nouvelle fois présents au rendez vous pour soutenir l'équipe. D'avance, merci à tous...

Amen.

Commentaires

Staff
Bastien PESCHEL
Bastien PESCHEL 1 octobre 2011 11:54

Venez nombreux !!!

Matthieu Dudreuil 1 octobre 2011 07:08

Bon match

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters