C'est l'automne...

23 septembre 2011 - 01:22

Voici les échéances du week end pour les differentes equipes seniors de l'ASVC.

En ce premier week end automnal, l'équipe première de l'AS Vitrac Correze retrouve son pain quotidien, le championnat, aprés la belle victoire obtenue le week end dernier en Coupe du Centre Ouest. Les Bleus et Blancs se déplacent ce week end chez un promu, l'AS Maussac pour la deuxième journée du championnat. Un déplacement qui s'apparente fortement au match piège par excellence. En effet, les derniers succés de l'équipe peuvent avoir un effet grisant pour les joueurs. C'est pourquoi il faudra conserver l'état d'esprit qui a permis cette dynamique de bons résultats. Le coach correzien devrait avoir tout son groupe à disposition pour cette rencontre, sauf pepin(s) de dernière minute. Le coup d'envoi sera donné dimanche à 15h, et les convocations seront, comme à l'accoutumée, communiquées vendredi lors de l'entrainement. 

 

Alors que l'équipe première se déplacera donc chez un promu, l'équipe réserve recevra de son coté le CA Eygurande Merlines, fraichement relégué de 3ème division et donc ancien adversaire de la première...Fort de son succés inaugural 2-6 sur le terrain de Saint Angel, Franck Laborde et ses hommes auront pour objectif de valider cet excellent résultat à l'exterieur. Et c'est surtout en leader de leur poule qu'ils accueilleront cette équipe d'Eygurande. La saison passée, l'équipe première était rentrée victorieuse 3-1 de son déplacement en Haute Corrèze, avant de s'imposer trés difficilement sur le plus petit des scores à la Butte de Chastres (1-0). Les hommes de la B, enmenés par un Jean Baptiste Piron "tout feu tout flamme", tenteront de faire aussi bien, sinon mieux. Le match se déroulera dimanche à 15h à la "Bombonera" de Saint Augustin, autrement dit au Stade municipal de "Saint ô".Les convoc' seront également communiquées lors de la séance de vendredi.

Du coté des filles, les Correziennes se déplaceront dimanche sur la pelouse du Tulle Foot Correze dans le cadre de la Coupe de la Correze féminines.Allez les filles!!!!

 

Les boules ont parlé...

 

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe du Centre Ouest a eu lieu ce mercredi 21 septembre. Aprés avoir écarté au tour précédent l'équipe de l'US Bourganeuf, les Corrèziens auront de nouveau fort à faire, puisque c'est de nouveau une équipe de promotion de ligue qui se dressera sur le chemin des protégés de Fabrice Brette. Et cette équipe se nomme l'ASPTT Limoges, vainqueur au tour précédent de Vigeois (3-2). Nul doute que la partie sera extremement compliquée, mais le coach correzien saura sans aucun doute trouver les mots pour tirer le meilleur de ses troupes.

La rencontre se déroulera le samedi 1er octobre, au Stade de la Butte de Chastres, devant un public chaud bouillant comme à son habitude.

 

De retour dans mon bled de la Cote des Neiges, Montréal, Qc, Canada....à vous la Cote du Bech...

Commentaires

Bruce_Harper 25 septembre 2011 12:02

Et pendant ce temps-là, les U15 qui recevaient l'équipe de Laguenne, font match nul 2 à 2 après avoir été mené 2 buts à 0. Résultat + qu'encourageant étant donné que cette équipe s'est "montée" cet été grâce aux 4 ou 5 U13 2è année de la saison passée. Alors merci à "mes" gars ^^

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters