Première victoire pour les filles!!!!

9 mai 2011 - 21:13

Les féminines de l'ASVC signent la première victoire de leur histoire à Saint Hilaire Peyroux.

Le 8 Mai 2011 restera dans l'histoire du football féminin à l'AS Vitrac Correze. En effet, les filles ont signé la première victoire de leur courte histoire en allant s'imposer sur le score de 5-3. C'est pourtant les locales qui ouvrent le score d'un lob magnifique. Amelie Dumond égalise quelques instants plus tard. Puis l'ASVC va prendre l'avantage grâce à Aurelie Salvaneix, avant qu'Amelie Dumond ne rate un pénalty...2-1 pour l'ASVC à la pause....

En deucième pèriode, les filles d'Anthony Champeil vont corser l'addition par Amélie Dumond. Et surtout se faire une grosse frayeur puisqu'en l'espace de 5 minutes, les filles de Saint Hilaire vont revenir à 3-2, puis à 3-3!!!!!!!

Mais le travail effectué jusqu'à présent par les coaches correziens va payer, puisqu'Amelie Dumond inscrira un quatrième but (son troisième personnel), et Aurelie Salvaneix cloturera les débats.

Belle victoire des filles. Une bonne ambiance règne dans l'équipe, et la fréquentation est extrêmement satisfaisante (une dizaine de filles étaient présentes pour ce match).Victoire à confirmer lors du prochain match.