ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Nouvelle victoire de l'ASVC...

6 mars 2011 - 19:12

Les Correziens se deplacaient samedi soir à Uzerche, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe "Morris The White"

Les Correziens se rendaient donc à Uzerche en ce magnifique samedi du 5 Mars. Fabrice Brette avait à disposition la totalité de son groupe. Pour info, le FC Uzerche, antépénultième de la poule A de troisième division, a éliminé Saint Angel en 16ème de finale, et ambitionne une qualification en quart de finale pour egayer une saison quelque peu morose sur le plan des résultats.

Et face à une équipe uzerchoise qui n'avait jamais gagner à domicile cette saison, les Correziens ont fait respecter la logique et ce sont tranquillement imposés sur le score de 3 buts à 1. Julien Bistricky a inscrit un doublé et Wilhelm Ribet a marqué le troisième but. A noter un trés bon arbitrage de Monsieur Duteil durant cette rencontre.

Le prochain match aura lieu dimanche 13 Mars. Les Correziens rendront visite à l'équipe de Saint Angel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe féminine, qui se déplacait à Ussac, s'est incliné sur le score de 5 à 2. Les buteuses du jour sont Amélie Dumond et Aurelie Salvaneix. Beaucoup de progrés pour les filles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U13 de Laurent Chassagne et de René Rizzi disputaient, à la Butte de Chastres, leur 3ème et dernier match de la coupe Danone face au leader de la poule, l'A.J.A.X. Les U13(qui comptaient 3 joueurs U11 dans leur rang) n'auront pas eu beaucoup d'occasions durant ce match, mais rejoignent les vestiaires à la pause sur le score de 0-0. Les visiteurs ne trouveront la faille qu'a 8 minutes de la fin sur un tir lobé. Défaite au final 1-0 mais belle combativité de toute l'équipe.

Les U17 de Franck Laborde et de Frédéric Ratelade accueillaient en match amical  l'équipe d'Ussac dirigée par Mike Estève, ancien pensionnaire de l'ASVC. Une équipe mixte coté visiteur (moitié équipe district et moitié équipe ligue), les U17 encaisseront 4 buts coup sur coup entre la 25ème et 45ème minute(0-4 à la pause). En seconde période, une belle résistance du groupe permettra un score inchangé.Défaite finale 0-4.[source AS Marcillac Footeo (merci...)]

Commentaires

Staff
frederic-ratelade
frederic-ratelade 8 mars 2011 19:15

concernant la source, ne t'inquiète pas elle est toujours sure...

didich 8 mars 2011 11:38

c'est toujour les memes nom qui revienne . . . . =(

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 7 mars 2011 11:30

Monsieur Duteil, un arbitre de national surement...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters