ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Qualification en "Momo" Leblanc...

27 février 2011 - 20:25

L'équipe première de l'AS Vitrac Correze négocie bien les 16ème de finale de la coupe Maurice Leblanc...

En ce samedi 26 février, l'AS Vitrac Correze reçevait l'équipe de Saint Jal à la Butte de Chastres. Un remake du 4ème tour de la Coupe de la Corrèze, lors duquel les Correziens s'etaient imposé sur le score de 3 à 0. Fabrice Brette, le coach correzien, devait se passer pour ce match d'Anthony Champeil, de Benoit Vialle. Il avait egalement choisi de titulariser Germain Picard dans la cage, en lieu et place de Gael Paucard, habituel titulaire du poste.

Et les Correziens se sont logiquement imposé sur le score de 3 buts à 1, face à une équipe de Saint Jal actuellement troisième de sa poule A de 3ème division.

Le film du match :

15ème : suite à un coup franc d'Arnaud Paucard à 25 metres face aux buts visiteurs, le gardien saint-jalois relache le ballon et Julien Bistricky, qui a bien suivi, est là pour sanctionner cette erreur...(1-0)

35ème : le numéro 7 de Saint Jal s'empare du ballon coté gauche à 35 mètres des buts corrèziens. Il efface pas moins de 5 adversaires avant de se retrouver à 20 metres, plein axe. Il déclenche une frappe du pied droit qui s'en va battre Germain Picard, qui ne peut qu'effleurer le ballon...(1-1, score à la pause)

47ème : le match n'a repris que depuis deux minutes quand Wilhelm Ribet se bat sur le coté gauche pour recuperer le ballon. Il lance alors Florian Champeil qui deborde son defenseur et adresse en retrait un ballon parfait pour Julien Bistricky, qui n'a plus qu'à battre de prés, et pour la deuxieme fois de la soirée, le portier visiteur...(2-1)

55ème : coup-franc pour Saint Jal à 20 mètres, le numéro 7 envoie un missile du pied droit qui s'ecrase sur le montant du but correzien...

80ème : suite à un long ballon de Baptiste Golfier dans la profondeur, Julien Bistricky prend toute la defense saint jaloise de vitesse et s'en va tranquillement tromper le gardien pour la troisième fois de la rencontre.

L'ASVC s'impose donc tranquillement face à une bonne équipe de Saint Jal, et se donne le droit d'aller affronter samedi prochain Uzerche, pour le compte des 8ème de finale.

Le numero 9 de l'ASVC tenait particulièrement à dédier cette victoire au numero 2 de Saint Jal, qui, par son manque de fair play et surtout sa méchanceté, n'a rien à faire sur un terrain de football...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe féminine se déplacait à Cublac pour son deuxieme match et s'est incliné sur le score de 6 à 0....Une équipe en progression. Il faut travailler, travailler et encore travailler aux entrainements. Courage les filles, vous allez y arriver!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U13 de Laurent Chassagne ont participaient de 10h00 à 16h00 au tournoi de futsal de Beynat, bilan 4 défaites et 2 nuls, ASM 1-2 Tulle, ASM1-1 Lanteuil, ASM 0-1 ASPO Brive, ASM 0-5 Cosnac, ASM 0-2 Beynat, ASM0-0 Sainte Féréole.[ source AS Marcillac Footeo(merci...)]

Commentaires

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 28 février 2011 23:47

Grave... Footeo c'est la grande famille du foot amateur...

Staff
bibinho
bibinho 28 février 2011 23:44

Merci a ceux qui prennent quelques instants pour donner un peu de vie á ce site...Wil <3 lol

borier 28 février 2011 18:06

bravo "les petits" qualification plus que méritée un petit plus pour le triplé de bibi

Wilhelm Ribet 28 février 2011 15:47

Une qualification stylé grace a l'équipe et a notre goaléadore Bibigoal :D

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters