Que ce fût dur...

21 février 2011 - 20:41

Les joueurs de l'equipe premiere recevaient Eygurande. L'équipe réserve se déplaçait à Aix...

Les Correziens recevaient la lanterne rouge de la poule C de troisieme division, l'équipe du CA Eygurande-Merlines. Les hommes de Fabrice Brette devaient s'attendre à une partie compliquée, face à une formation qui lutte pour ne pas descendre à l'echelon inferieur.

Et conformément aux attentes du coach correzien, les pensionnaires de la Butte de Chastres ont eu toutes les peines du monde à se défaire d'une vaillante équipe visiteuse. Bien en place en defense, il aura fallu un exploit personnel de Wilhelm Ribet pour débloquer une situation qui aurait pu rapidement tourner au piège.A la 30ème minute, "Wil" se debarasse d'un premier adversaire, en crochète un second pour se mettre sur son bon pied, puis déclenche une frappe à 20 mètres qui termine au ras du poteau et ne laisse aucune chance au portier d'Eygurande.

C'est bien là la seule satisfaction à retenir de ce match. L'AS Vitrac Correze évite le piege et empoche les 4 points qui lui permette de rester au contact du solide leader de la poule, Saint Angel, victorieux de La Tourette sur le score de 3 buts à 1. Un leader à qui les Correziens rendront visite pour le prochain match de championnat, le dimanche 13 Mars. Ce match sera trés certainement un tournant dans la saison. Le vainqueur pourrait prendre une serieuse option pour la montée. Mais il ne faut surtout pas enterrer l'équipe du Lonzac, qui rôde non loin de là, et qui, chaque week-end, est à l'affût du moindre faux pas de ses concurrents.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son coté, l'équipe réserve éffectuait un deplacement fort sympathique sur la pelouse d'Aix. José De Souza n'avait à sa disposition que 10 joueurs. Mais les correziens ont lutté courageusement et ne ce sont inclinés que sur le score de 2 buts à 1. Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas pour cette équipe, qui alterne victoires, matches nuls et defaites. Mais le maintien devrait logiquement être obtenu en fin de saison. Prochain match le dimanche 13 Mars avec la reception de l'AS Clergoux au stade municipal de Saint Augustin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U13 de Laurent Chassagne et de René Rizzi se déplaçaient à 14h00 à Nonards pour le second match de la coupe Danone. Onze joueurs avaient fait le déplacement, dont quatre U11. L'équipe s'inclinent au final 2-0 (score acquis à la pause).{source AS Marcillac Footeo (merci...)}

Commentaires

Wilhelm Ribet 28 février 2011 15:54

Bien content d'avoir marquer ce but :D Le championnat sera serrai jusqu'au bout !

Staff
HERVE HOSPITAL
HERVE HOSPITAL 22 février 2011 19:32

Allez Meymac !!!!

Staff
bibinho
bibinho 22 février 2011 18:01

battez st angel a la derniere journee!!!!!!!

Staff
HERVE HOSPITAL
HERVE HOSPITAL 22 février 2011 17:57

Encore 5 victoires !!!!

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 22 février 2011 16:14

Ne surtout pas enterrer l'équipe du Lonzac. Je les ai vu jouer et je peux vous dire qui rôde en attendant un faux pas

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters