ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Les filles à l'honneur!!!!

17 janvier 2011 - 22:18

L'équipe féminine de l'ASVC a disputé le premier match de son histoire ce week end.Un peu de douceur dans ce monde de brute...

Le 16 janvier 2011 restera dans l'histoire du club comme le jour ou l'équipe féminine a disputé son premier match. Dimanche aprés midi, sous un soleil radieux, les filles recevaient l'équipe d'Argentat.

L'équipe féminine a vu le jour il y a environ quatre mois, sous la houlette d'Anthony Champeil, rejoint depuis par Fabien Bouillon. Le groupe est composé de 12 filles, agées de 14 à 30 ans.Mais comme toute equipe qui débute, les premiers temps sont difficiles. Et face à une equipe d'Argentat qui evolue ensemble depuis déja quelques années, les "Correziennes" se sont inclinées 9 à 1.Sandra Lyssandre est la premiere buteuse du foot feminin à Correze.

Mais le score importe peu et c'est avant tout le plaisir qu'ont pris les filles qui est primordial. Les entrainements ont lieu les mercredis et dimanches.Et une nouvelle rencontre devrait avoir lieu trés prochainement. Longue vie au foot feminin à l'AS Vitrac Corrèze...

Anthony Champeil : " Cette équipe a vu le jour il y a quatre mois.Face à une équipe d'Argentat qui évolue ensemble depuis 4 ans...Mes filles ont montrés un beau visage, se sont créées des occasions.On a vu du jeu, des passes. J'ai beaucoup insisté sur le jeu de passe, mais il faut parfois etre capable de prendre l'initiative...Mes joueuses manquent un peu de rythme, mais elles ont compensé cela par de l'envie et de la détermination.Nous aurions pu marquer deux buts de plus!!! Mais je suis fier d'elles.Il va falloir continuer à bosser comme nous le faisons depuis des mois.Mais il y a une réelle evolution..."

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe première recevait pour sa part l'équipe de Meymac, en match en retard de la 9ème journée du championnat. Et pour ce match de reprise, les hommes de Fabrice Brette ont été accrochés 1-1 à domicile par une bonne équipe de Meymac. Le but Corrèzien a été inscrit par Wilhelm Ribet, suite à un coup-franc d'Arnaud Paucard repoussé par le gardien meymacois. Les Corrèziens ont poussés, mais le manque de rythme et surtout la maladresse les ont empéchés d'inscrire ce second but qui leur aurai offert la victoire.

Pas de changement au classement, puisque le leader Saint Angel a également été accroché à domicile par l'équipe du Lonzac. Les Correziens restent donc à égalité de point avec les San Angelois.

Samedi 22, cette équipe première recevra de nouveau, et c'est l'équipe de Peyrelevade qui rendra visite à la Butte de Chastres.

A noter qu'en lever de rideau de ce match, l'équipe des U17 s'est lourdement inclinés 6 à 0 face à l'equipe d'Allassac. Les jeunes hommes de Franck Laborde ont rarement été en mesure de prendre le dessus sur leur adversaire du jour, et il faudra evidemment rectifier le tir lors du prochain match, le 29 janvier, face à l'entente des Bruyeres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe réserve recevait de son coté l'équipe de Soursac au stade municipal de Saint Augustin.Et les hommes de José de Souza se sont (logiquement) imposés sur le score de 2 buts à 0. Les buts correziens ont été inscrits par Thierry Geraudie et Melvin Martin.

Au classement, les Correziens se replacent à la quatrième place de la poule D de 4eme division, avec un match en retard à disputer.Le prochain match se disputera à Neuvic dimanche prochain.

Commentaires

Staff
bibinho
bibinho 21 janvier 2011 18:27

Bruce Harper la chose a été rectifiée il y a 3 jours...concernant tes 13 ans, tu trouvera sur le site mon adresse mail.tu me fais un topo aprés chacun de vos matchs et je vous mets "à l'honneur" avec le plus grand plaisir...

Bruce_Harper 20 janvier 2011 21:18

Même remarque de ma part, il est dommage de n'avoir aucune info au niveau des équipes jeunes de l'entente Corrèze-Marcillac. Je suis certains qu'ils apprécieraient "d'être à l'honneur". J'en profite au passage pour féliciter Anthony et ses filles !!! Laurent CHASSAGNE alias "Bruce HARPER" - entraineur U13 à Corrèze/Marcillac

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 19 janvier 2011 02:50

Moi je t'en donne...sa serait pas mal une 10éme place??????????

Staff
bibinho
bibinho 17 janvier 2011 23:40

Jte donne pas de visite moi t'es fou

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 17 janvier 2011 23:28

Va sur footeo cornil j'ai envoyer

Staff
bibinho
bibinho 17 janvier 2011 23:26

Toi t'en manque pas une

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 17 janvier 2011 23:23

Le president a dit lors de la galette que les jeunes étaient bien placés, j'aimerai en savoir plus

Staff
BoucherBoucher
BoucherBoucher 17 janvier 2011 23:22

Pourquoi n'y a til pas les resultats des jeunes?????????????

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters