Le bon week-end de l'ASVC...

7 novembre 2010 - 18:37

L'equipe fanion effectuait un déplacement délicat sur le terrain de la Tourette. L'équipe réserve reçevait de son coté l'équipe d'Eyrein...

Une réaction d'orgueil était attendu de la part de l'équipe première, après sa défaite à domicile face à Saint Angel la semaine dernière. Et les hommes de Fabrice Brette n'ont pas faillit à leur mission, puisqu'ils se sont imposé de fort belle manière face à La Tourette sur le score de 5 buts à 2. Nicolas Malevialle a inscrit un doublé, et les trois autres buts sont signés Julien Bistricky. Une prestation pleine d'envie, qui espérons-le, en appellera beaucoup d'autres. Grace à cette victoire, les correziens restent au contact du leader de la poule, le FC Saint Angel.

Le prochain match des correziens aura lieu dimanche 14 Novembre, face au Tulle Foot Correze. Un match également trés important, et l'objectif sera de rester dans une dynamique de resultats positifs.

De son coté, l'équipe réserve reçevait le FRJEP Eyrein. Et les correziens se sont imposés sur le score de 3 buts à 1, avec nottamment des buts de Laurent Dufour et Jerome Duchaussoy. Les hommes de José De Souza enchainent victoire à domicile et défaite à l'exterieur. Et il faudra se retrousser les manches dés le week-end prochain, et aller chercher un bon resultat sur le terrain du leader maussacois.

Les classements :

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters