Resultats du week end...

9 janvier 2010 - 23:10

L'équipe fanion de l'ASVC reçevait Maussac en match amical, alors que l'équipe B de son coté, se déplaçait sur le terrain de Marcillac.

L'équipe première de l'ASVC reçevait Maussac en match amical au stade de la Butte de Chastres pour une reprise en douceur. Et les Corrèziens n'ont pas fait dans la dentelle puisqu'ils se sont largement imposés sur le score de 10 à 0, face à une bien pâle équipe maussacoise. Le prochain adversaire sera de toute autre accabie, puisque les hommes de Fabrice Brette recevront samedi prochain le leader de la poule, l'AL Montaignac.

De son coté, l'équipe réserve n'a pu faire mieux que match nul 0 à 0 sur la pelouse de Marcillac. Un résultat satisfaisant dans l'ensemble, les hommes de David De Souza étant largement leader de leur poule avec un excellent bilan.