ASSOCIATION SPORTIVE VITRAC CORREZE : site officiel du club de foot de CORREZE - footeo

Bilan

15 décembre 2009 - 18:37

La phase aller vient de s'achever pour l'AS Vitrac Corrèze.Petit tour d'horizon...

La trève hivernale est là.Aprés le match nul conçédé à domicile face à l'équipe d'Eygurande, le bilan pour l'équipe première peut être qualifié de "moyen".En effet, et alors qu'ils occupent la 5ème place de la poule C, les hommes de Fabrice Brette peuvent avoir des regrets, puisqu'ils ont alterné "bon", "moins bon", et "trés trés moyen". L'équipe a vite été eliminé en Coupe du Centre Ouest par Chalus Bussière (4ème division Haute Vienne), puis en Coupe de la Corrèze (Saint Jal 3ème division). Le championnat a débuté de la plus difficile des manières, avec une lourde défaite sur le terrain du voisin montaignacois, leader incontesté de cette poule.Les matchs se sont enchainé, et l'ASVC a quelque peu refait surface, en battant Peyrelevade, Ussel et Marcillac, victoires auxquelles il faut rajouter celle obtenue en Coupe de la Corrèze à Eygurande (0-4). Hormis ces résultats positifs, les résultats sont moyens, comme l'atteste le dernier match face à Eygurande.Une défaite au Lonzac (3-2), puis à Meymac (5-2) sont venus enrayer la machine corrèzienne, qui pour l'instant, ne peut pas prétendre mieux que ce qu'elle montre sur le terrain.En attendant le retour des bléssés (ainsi qu'un éventuel renfort???), les Bleus et blanc auront fort à faire au retour de la trève, puisqu'il reçevront le leader Montaignac (9 victoires en 9 matchs...)au stade de la Butte de Chastres.

Conçernant l'équipe réserve, le bilan est tout autre. 6 victoires en 6 matchs de championnat!! Les hommes de David De Souza peuvent se targuer de réaliser un parcours sans fautes, le seul petit coin de ciel gris étant l'élimination en Coupe des Réserves face aux Mahorais de Brive(3-3, 3-5 tab). Nul doute qu'en gardant ce serieux et cette implication, les joueurs de cette équipe B devraient rapidement voir la montée en quatrième division se dessiner.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle qui arrive.

Commentaires

Staff
bibinho
bibinho 17 décembre 2009 15:01

merci jeremy mais je ne pense pas que ca vous compliquera la tache plus que ça, sachant que je reviendrai juste et qu'il me faudra sans doute quelque match pour retrouver le rythme de la compet.Pour la montée je pense que c'est quasiment fait et même si vous gagnez pas contre nous il restera derriere huit matchs pour grapiller les points qu'il vous manque

jeremy alm 16 décembre 2009 14:23

Salut ju , je trouve sa tres tres bien résumer ; et effectivement la reprise va etre compliquer mais pour nous aussi venir au mois de janvier un samedi soir chez vous s annonce difficile , mais on nest concient que si on assure nos trois premier match retour donc vous , st angel et meymac , sa commencera a sentir tres tres bon la monté . C pour sa quond devrait bien ce preparé pour cette rencontre , sur cette fameuse butte . En tout cas meme si je c que sa va nous compliqué la tache j espere ti voir . A plus .

Quentin de Azevedo est devenu membre 1 an
1-0
PEYRAT LA NONIERE / ASVC Equipe 1 1 an
PEYRAT LA NONIERE / ASVC Equipe 1 : résumé du match 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
0-6
FC OBJAT / U15 - Entente ASMC ASVC - plus de 2 ans
FC OBJAT / U15 - Entente ASMC ASVC - : résumé du match plus de 2 ans
ASVC Equipe 1 : nouveau joueur plus de 2 ans
5-1
F.C. ARGENTACOIS / U13 - Entente ASMC ASVC 1 plus de 2 ans
F.C. ARGENTACOIS / U13 - Entente ASMC ASVC 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-4
N.F.C. NEUVIC FOOT C / AS Vitrac Corrèze - Futsal plus de 2 ans
N.F.C. NEUVIC FOOT C / AS Vitrac Corrèze - Futsal : résumé du match plus de 2 ans
ASVC Equipe 1 : nouveau joueur plus de 2 ans
4-2
ENT. DU BARREAU / U13 - Entente ASMC ASVC 1 plus de 2 ans
ENT. DU BARREAU / U13 - Entente ASMC ASVC 1 : résumé du match plus de 2 ans
Jimmy Desousat a commenté CHAMBOULIVE Ca / ASVC Equipe 1 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters