Réservez votre DVD!!!!

15 octobre 2009 - 01:02

Supporters de l'ASVC, vous pouvez dés à présent vous manifester pour réserver le DVD du match de Coupe de la Corrèze opposant l'ASVC à Saint Jal...

Le 3 Octobre 2009, les caméras de Canal+ ont rendu visite au football amateur. En effet, la chaine cryptée prépare un documentaire sur le football amateur et la rencontre du 3ème tour de Coupe de la Corrèze entre l'ASVC et Saint Jal a été sélectionné pour apparaitre dans ce documentaire. Le match ayant été filmé dans son intégralité, vous pouvez dés à présent réserver votre DVD. La somme fixée par Canal+ (20 Euros)peut paraitre importante, mais nul doute que ce DVD saura trouvé la meilleure place dans votre vidéothèque.

Pour réserver votre DVD, deux possibilités:

- envoyer un mail en mentionnant vos nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse suivante:  asvc@footeo.com

- téléphoner à  Mr Robert Borie au 06 80 96 51 24.